Marc-Olivier Paul est de retour en ville!
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Jean-Pierre
Mercredi, 28 Avril 2010 07:38

 

Elites_Baseball_Paul.jpg
text

Le souhait de Marc-Olivier Paul s'est réalisé; celui qui appartenait au TPX de St-Jérône dans la Ligue Sénior Élite du Québec pourra poursuivre sa carrière à Montréal.

Le directeur-général des Élites, Bruno Lambert, a conclu une transaction avec le TPX pour obtenir les services du lanceur droitier.  En échange, les Élites cèdent Maxime Cérat et des considérations futures à St-Jérôme.

Paul a porté l'uniforme des Élites de Montréal dans le junior élite pendant 5 saisons.  Par la suite, il avait joué avec les Cards de Montréal, dans la défunte Ligue Sénior Régionale.  En 2009, il s'est aligné avec les A's de Ville-Marie, une équipe sénior qui évolue dans la ligue du Lac St-Louis.

Paul est maintenant prêt pour ce nouveau défi.  Avec cette acquisition, les Élites pourront désormais compter sur un solide personnel de lanceurs.  Rappelons que les Élites ont acquis précedemment les services de Simon Dussault, qui a excellé pendant plusieurs saisons avec les Aigles de Trois-Rivières, en plus d'acquérir Nicolas Loubier, qui a aussi été dominant au niveau junior.

Jean-Pierre Desautels

Mise à jour le Dimanche, 22 Décembre 2013 13:45
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.