Nouvelle 1...Triple jeu du Midget Espoir
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par André Roy
Lundi, 21 Mai 2012 14:57

Triple jeu et deux victoires pour le Midget Espoir de Montréal

Brockville, Ont  – les Orioles de Montréal ont eu le dessus sur les Bunnies de Brockville par la marque de 15 à 3 et 12 à 7 lors du programme double présenté dimanche dernier.

En quatrième manche, lors de la deuxième rencontre, avec des coureurs aux premiers et deuxièmes coussins et un pointage égale de 3 à 3, le lanceur des Orioles Gabriel Coté a provoqué un bijou défensif en captant la flèche du frappeur pour un premier retrait. Il a par la suite effectuer un relais au premier but Guillaume Cardin pour un deuxième retrait. Le triple jeu a été complété lorsque Guillaume a remis la balle a l’arrêt court Nicolas Coté qui était posté au deuxième coussin. Les partisans des deux équipes ont grandement apprécié un des jeux les plus spectaculaires du baseball et ont ovationné de belle façon les joueurs des deux équipes pour leurs efforts.

Tirant de l’arrière 7 à 4 en fin de septième les joueurs des Orioles ont effectué une remonté de 8 points pour finalement remporter ce deuxième affrontement.

Mise à jour le Dimanche, 22 Décembre 2013 13:09
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.