Les Gouverneurs champions de la 33e édition du Tournoi National Bantam AA Ville-Marie
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par André Roy
Dimanche, 17 Juin 2012 14:37

La 33e édition du Tournoi National Bantam AA de Ville-Marie a eu lieu du 21 au 25 juin au parc Jarry.

Les deux équipes des Orioles ont fait excellente figure, l'une s'inclinant en demi-finale et l'autre en finale, les deux contre les Gouverneurs de la Jemmerais gagnant du tourmoi 2012.

Une solide défensive et une attaque impressionnante ont permis aux Gouverneurs de ne jamais être inquiètés durant le tournoi.

En plus de la médaille d'or (trophée André Rochon), le #50 des Gouverneurs, Thomas Morissette s'est vu remettre le trophée Dominique Lafond à titre de joueur offensif du tournoi.

Thomas a remporté cet honneur en frappant pour une moyenne 0.625 (10 C.S. en 16 apparitions au bâton). Il fut évidemment un rouage important dans la victoire de son équipe.

Dirigé par Danny Plante, les médaillés d'argent, le Bantam - Montréal (Blanc)  a vu également un de ses joueurs être récompensé pour son excellence au monticule.

En effet, Orcar Rodriguez a reçu le trophée Richard Gladu remis au lanceur ayant conservé la meilleure moyenne de points mérités du tournoi. (3,5 points par match)

Les Orioles félicitent tous les participants et remercient sincèrement tous les bénévoles qui sont venus leur prêter mains fortes dans la réalisation de cet évènement d'envergure.

 

Pour tous les détails concernant les résultats des matchs, visitez le site de B.Q sous la rubrique "Tournoi / Ville-Marie".

Photos du Tournoi prises par un parent des Gouverneur sisitez le site http://flic.kr/s/aHsjAcQ7Ds

 

Mise à jour le Dimanche, 22 Décembre 2013 13:42
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.