Midget Espoir des Orioles - Champion Provincial 2012
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par André Roy
Vendredi, 07 Septembre 2012 11:27

 

 Les Orioles de Montréal Midget Espoir Champions Provinciaux

La formation dirigée par Jean-Sébastien Drapeau et ses adjoints Luciano Bérardinucci et Guillaume Nadeau  a été couronnée championne provinciale cette fin de semaine au Saguenay.

Après la ronde préliminaire, Les Orioles ont éliminé successivement  les formations de Sherbrooke, du Saguenay et de la Rive-Sud.  Le match de demi final contre le Saguenay, l’équipe locale, fut fortement apprécié par les spectateurs présents au stade Richard Desmeules. Avec une marque égale 2 à 2 après les 7 manches réglementaires de jeu , les Orioles ont finalement remporté le duel en s'inscrivant au tableau pour 6 points en 10ième manche.  De l'avis de tous, ce fut la rencontre la plus fertile en émotions de tout le tournoi.  Par la suite nos représentants ont facilement disposé de la Rive-Sud en finale par la marque de 8 a 0.

Surnommé "The Black and Orange Machine" le Midget Espoir des Orioles a cumulé cette année un dossier de 40 victoires et 13 défaites. Leurs lanceurs ont été dominant tout au long de la saison faisant l'envie de toutes les autres organisations du réseau de dévelppement de Baseball Québec.

Lors du banquet de la ligue, Guillaume Cardin reçu le trophée du joueur le plus utile des Orioles et Gabriel Coté celui du joueur le plus amélioré. 

Soulignons que pour 4 joueurs et 1 entraineur de la formation actuelle, il s'agit d'un deuxième titre provincial en deux ans. Ceux-ci avaient également été couronné champions provinciaux la saison dernière au niveau Bantam AA;  Il s'agit des joueurs Kevin Delorme, Andrew Bérardinucci, Gabriel Coté et Kevin Fernandez ainsi que de l'instructeur Luciano Bérardinucci.

Nos plus sincères félicitations à tous les membres de cette équipe et aux parents pour leur support de tous les instants.

 

Mise à jour le Mardi, 25 Septembre 2012 14:33
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.