Une saison du Tonnerre pour le Bantam AA - Montréal
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par André Roy
Vendredi, 07 Septembre 2012 13:24

LE BANTAM AA BLANC DES ORIOLES CHAMPIONS DES SÉRIES DE LA LBICM

Jeudi soir, la troupe de Danny Plante a remporté la série finale Bantam de la LBICM.  Les Orioles ont défait les Associés de Laval au compte de 7 à 2.

Ils ont ainsi remporté la série 3 de 5 en 4 matchs.

Malgré un défaite serrée dans le troisième match de cette série, les Blancs n'ont laissé planer aucun doute sur l'issue de cette confontation dominant leurs adversaires 31 à 15 au total des points marqués lors de ces quatre rencontres.

Après avoir terminé au 2e rang du classement lors de la saison régulière, à 1.5 match de la tête, les joueurs de Danny Plante n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires durant les séries éliminatioires n'accusant qu'une seule défaite, survenue lors de la finale. Les Orioles Blanc ont également été finalistes au prestigieux tournoi National Bantam AA de Ville-Marie.

Comme plus de la moitié de cette équipe était formée de joueurs de première année Bantam,  Danny et ses adjoints, Jean-Charles Gendron, Ronal V-Oum et Stanley Paul ont dû effectuer un travail colossal pour imposer une structure d'équipe, une discipline de travail et inculquer des connaissances pointues et de haut niveau.  

Sans la réceptivité, le travail et le talent certain des joueurs, sans la compréhension et l'appui des parents et sans la disponibilité, la compétence et le dévouement des coachs, ces succès n'auraient jamais pu être réalisés.

Félicitations à tous !

 

   

 

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.