PDF Imprimer Envoyer

Classique Québécoise 2014

Pour annoncer officiellement le début de la saison estivale, Baseball Québec, Toyota et Olymel sont fiers de présenter, pour une deuxième édition, la Classique québécoise de baseball qui confrontera les Capitales de Québec aux Aigles de Trois-Rivières. L’événement aura lieu le 17 mai prochain à 13 h au stade Gary Carter du parc Ahuntsic. Une belle occasion pour les amateurs de balle de prolonger leur plaisir de voir du baseball professionnel dans la métropole.

Depuis maintenant 16 saisons, l'équipe des Capitales de Québec est devenue une référence dans le baseball indépendant, accumulant plusieurs championnats, dont, depuis 2009, champions de la ligue Can-Am. Toutefois, pour une deuxième année consécutive, la province accueille une deuxième équipe de la ligue, les Aigles de Trois-Rivières. Remportant la mention d’organisation de l’année, cette équipe possède tout pour nous surprendre. Une jeune équipe certes, mais, sans aucun doute, très redoutable.

L’an dernier, la Classique québécoise de baseball a accueilli l’une des plus grandes assistances du parc Ahuntsic, soit 1 217 personnes. Le défi de cette année est de réussir à loger 1 500 personnes. La Classique québécoise de baseball Toyota se veut un événement rassembleur permettant d’assister à un match de baseball de haut calibre à Montréal. Cette année, la Classique québécoise de baseball Toyota, présentée par Olymel, offrira sur le site la Zone familiale Toyota. Aménagée sur le terrain adjacent du stade, la zone famille donnera gratuitement accès aux amateurs, dès 11 h, à des installations d'entraînement et des jeux d'adresse gonflables qui permettront aux participants de pratiquer leurs habiletés physiques. Une belle façon de mélanger l'entraînement au jeu. Un photomaton RDS et un kiosque à maquillage seront également aménagés dans la zone. À la fin de la partie, une séance d'autographes sera tenue dans la zone avec les joueurs des Capitales et des Aigles.

Organisée par Baseball Québec, les Capitales et les Aigles, la Classique Québécoise aura lieu le 17 mai prochain à 13 h 05 au stade Gary Carter du parc Ahuntsic, 10555, rue Lajeunesse (Montréal). Profitez de la promotion en prévente puisqu'à la porte les billets seront vendus 14 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants. La récupération de billet se fera la journée même, soit le 17 mai, à l'entrée du parc Ahunstic dès 10 h le matin!

Cliquez ICI pour acheter vos billets! 

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.