PDF Imprimer Envoyer

Les Orioles AA présenteront l'édition 2014

de la journée "Match d'étoiles" de Montréal

Cette journée rassembleuse aura lieu au parc Henri-Julien le samedi 5 juillet (remise au lendemain en cas de pluie). Pour l'occasion, la direction des Orioles ne ménage pas d'efforts pour faire de cette journée le point de convergeance de tout le baseball montréalais.

L'arrivée est requise 1 heure avant la partie afin de procéder à l'enregistrement des joueurs, une prise de photo d'équipe et faire connaissance avec les coéquipiers.

  Henri-Julien - 1   Henri-Julien - 2   Henri-Julien - 3
9h00  Bantam B - Nord vs Sud 9h30  Atome B - Est vs Ouest 9h30  Novice A - Est vs Ouest
11h00  Bantam A - Nord vs Sud 11h30  Atome A - Est vs Ouest 11h00  Peewee B - Est vs Ouest
13h00  Bantam AABlancs vs Noirs 13h30  Moustique AA - Blancs vs Noirs 13h00  Peewee A - Est vs Ouest
15h30  Bantam fémininMtl 1 vs Mtl 2 15h30  Moustique B - Est vs Ouest 15h00  Peewee AA - Blancs vs Noirs
17h30  Midget B - Nord vs Sud 17h30  Moustique A - Est vs Ouest  17h00  Présentation spéciale
19h30  Midget A - Nord vs Sud      17h00  Peewee fémininL-S-L vs Montréal

Le support d'un parrain d'honneur pour l'événement  

Lors de cette 3e édition, l'événement accueillera sur le site, nul autre que l'ancien receveur-étoile des Capitals de Québec, Patrick Daouts. Pat a évolué dans la ligue professionelle Can-Am de 2008 à 2012. Il sera présent sur la site afin de rencontrer les joueurs et partager des discussions de baseball avec les jeunes amateurs.

Des nouveautés pour cette année... encore plus de parties... encore plus de place aux talents montréalais... et aussi de l'extérieur !

En plus des 11 matchs traditionnels qui couvrent toutes les catégories (novice A et d'atome à midget de classe A et B), l'événement prendra encore plus d'ampleur cette saison. Bénéficiant d'un parc à 3 terrains, les Orioles ont élargie la journée pour passer à 16 parties !

Dès l'édition 2013, Rosemont avait fait une place particulière aux filles en présentant l'équipe de sélection féminine montréalaise pee-wee dans le cadre d'un match inter-région. Cette saison, comme Montréal accueille le championnat provincial féminin pee-wee/bantam un peu plus tard en été, nous ajoutons un second match féminin au programme, cette fois-ci de catégorie bantam.

Comme le veut la tradition, les divisions seront Est/Ouest. Cependant, avec la participation de Laval aux catégories Bantam et Midgeten saison régulière, nous aurons des divisions Nord/Sud. Les rencontres de AA seront des parties réguliers de la LBICM qui opposeront les équipes de Montréal dans chacunes des catégories. Le match de peewee féminin sera une confrontation de la sélection régionale de Montréal et celle de Lac-Saint-Louis.

Cet événement, est à la base, une journée dédiée aux talents de baseball montréalais qui évoluent dans les 10 associations de baseball de la métropole. Pour l'occasion, les Orioles insère à l'horaire des parties de AA des catégories Moustique, Pee-wee et Bantam. Dans chacun des cas, ce sera des joutes régulières de ligue élite où Montréal Blanc et Montréal Noir s'y s'affronteront. C'est donc l'occasion pour les associations de renouer avec leurs joueurs qui évoluent dans le circuit élite AA.

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.