Des Orioles se distinguent aux Jeux du Québec 2014
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Jean
Dimanche, 10 Août 2014 12:35

Des Orioles se distinguent aux Jeux du Québec 2014


L'équipe de Montréal a eu un beau très parcours. En ronde préliminaire la formation (représentante du territoire de la comission sportive Montréal-Concordia) a enfilé trois grosses victoires en autant de partie contre les équipes de l'Est du Québec, de la Mauricie et de l'Outaouais.

Les choses se sont corsées lors de la demi-finale contre Chaudière-Appalaches. L'équipe tirait de l'arrière 4-0 à mi-match. Montréal a remonté la pente pour reprendre les devants dans le pointage. Mais il n'ont pas réussi à contenir l'attaque de Chaudière-Appalache qui sont revenus en force. Montréal a été terracés 14-8. Pour la finale du bronze, Montréal y affrontait la formation lavalloise. Ils l'ont vaincu par la marque de 6-2, mettant la main sur une médaille bien méritée.

Soulignont que la formation montréalaise était constitué en grande majorité de joueurs issus des 2 équipes bantam des Orioles de Montréal AA.

Deux Montréalais sont nommés sur l'équipe du Québec Bantam

Nous profitons de l'occasion pour féliciter la nomination de deux joueurs montréalais au sein la sélection de l'équipe du Québec Bantam. Wiliam Sierra qui évolue avec le bantam Noir des Orioles de Montréal etOlivier Métivier-Brunet qui fait partie, cette saison, des Associés de Laval.

Notons aussi que Mathieu Granger, entraîneur-chef du bantam Noir, y sera aussi à titre d'entraineur adjoint lors du Championat canadien à Vaughan en Ontario du 21 au 25 août.

© La photo est une gracieuseté de Martin Métivier Photographe

Revue de presse sur les Jeux du Québec :
Que la compétition commence !Le Flambeau de l'Est par Stéphanie Maunay, publié le 28 juillet 2014
Baseball: du bronze à saveur d'or pour MontréalLe Flambeau de l'Est par Stéphanie Maunay, publié le 09 août 2014

Mise à jour le Lundi, 22 Septembre 2014 12:08
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.