Des Orioles sont honorés au Gala Meritas provincial
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Jean
Lundi, 17 Novembre 2014 16:21

 

Des Orioles sont honorés au Gala Meritas provincial

C'est le weekend du 14-15-16 novembre que Baseball Québec tenait ses Assises annuelles. Lors de ce séjour, la fédération procédait à différentes remises d'honneurs. La région de Montréal y a fait très bonne figure, recevant distinctions après distinctions. L'organisation AA de la métropole a contribué à ce rayonnement sur la scène provinciale. 

William Sierra : joueur Bantam AA par excellence de la province

Fier d'une formidable saison de baseball, le jeune William Sierra a reçu le titre de joueur de l'année Bantam AA au niveau provincial. Joueur émérite dans sa saison avec les Orioles Bantam Noir, participation aux Jeux du Québec pour représenter la Comission sportive Montréal-Concordia, sélection sur l'équipe du Québec pour les championnats canadiens U15, sacré meilleur lanceur de la LBICM. Inutile d'ajouter que le parcours de ce joueur sera à surveiller dans les prochaines saisons.

Un coup de chapeau pour marquer le 35e anniversaire du Tournoi Ville-Marie

Le président des Orioles, M. André Roy, a reçu une plaque "Coup de chapeau" qui souligne la longévité du tournoi Ville-Marie maintenant présenté par les Orioles de Montréal AA. Fondé à la base et organisé pendant près de 30 saisons par les A's de Ville-Marie, M. Roy est allé chercher le prix accompagné de quelques compères impliqués avec lui au AA depuis l'époque des A's de Ville-Marie, madame Pauline Guénette, monsieur Clément Gibeau et madame Sylvie Jubinville.

D'autres nominations pour les Orioles

Soulignons que d'autres membres des Orioles étaient sur place. Bridget Kelly du Bantam Blanc finaliste au titre de joueuse féminine-compétition et aussi la nomination de l'équipe Bantam Noir (entraîneur : Mathieu Granger) finaliste au titre d'Équipe de l'année AA. 

Consultez un autre texte sur le site régional de Montréal

Les lauréats et les finalistes de la région de Montréal lors du gala Meritas provincial de Baseball Québec

Une mention "Coup de Chapeau" aux Orioles pour souligner le 35e anniversaire du Tournoi Ville-Marie

 

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.