Le Midget AA est médaillé d'argent aux championnat provinciaux
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Jean
Mardi, 08 Septembre 2015 00:05

Le Midget AA est médaillé d'argent aux championnat provinciaux

Ce week-end de Fête du travail en était un de compétition pour les équipes AAl. Les formations Montréalaises de quatre catégories étaient dispersées à Québec, St-Basile-le-Grand, Magog et Drummondville pour y disputer leurs compétitions sous une chaleur harassante. Au moustique, au pee-wee et au bantam, aucune des formations montréalaises AA n'ont pas dépassé les rondes préliminaires et ainsi participer aux demi-finales.

Il en fut tout autrrement pour le midget AA qui a brillé un fois de plus cette saison en aillant un parcours de 2 victoires et 1 défaite pour se hisser jusqu'au carré d'as. Avec 2 grosses victoires de 13-3 et 10-1 à leurs premiers matchs, et malgré un revers à leur 3e partie, les Orioles avaient en mains la fiche nécessaire pour disputer la demi-finale. Montréalais l'a remporté par la marque de 11-5 contre l'équipe de Québec-Nord. Ce fut au terme d'une finale très serrée de 5-4, face à la formation Laurentienne, que les Orioles furent défaits et voyait l'or leur échapper.

L'équipe revient tout de même fièrement avec la médaille d'argent au cou, ce qui vient clore une très belle saison pour ces joueurs de baseball.

    

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.