Les Élites font leurs emplettes d’hiver!
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Jean-Pierre
Mardi, 16 Mars 2010 11:19

 

Elites_Baseball_Senior_3.jpg

Bien que leur première saison d’activité fut satisfaisante, les Élites veulent faire meilleure figure en 2010.  Pour ce faire, quelques noms viendront s’ajouter à l’alignement 2010 de la formation sénior montréalaise.

James Lavinskas sera de retour au parc Ahuntsic, dans un uniforme qu’il a déjà porté.  Celui qui a fait sa marque avec les « Élites » dans le junior se joint maintenant à l’équipe sénior, où il devrait évoluer au 3e coussin.  Celui-ci manquera le début de la saison, étant donné qu’il évolue actuellement avec le Seminole State College.  Un bel ajout à un poste clé dans l’avant-champ.

Nicolas Trudeau, l’ancien joueur des Associés de Laval, a accepté de se joindre aux Élites.  Ceux-ci en avait fait leur 1er choix lors de la séance de repêchage de l’automne dernier.  Celui qui excelle dans toutes les facettes du jeu est le genre de joueur qui a le potentiel de se démarquer au niveau sénior.  Rappelons que Trudeau a frappé pour une moyenne de .360 à sa dernière saison junior.

Un autre nouveau venu viendra ravir le public montréalais.  Jean-François Déry, qui avait également été repêché par les Élites à l’automne dernier, va également venir solidifier l’avant-champ montréalais.  Déry ne devrait pas se sentir dépayser au parc Ahuntsic, lui qui a porté l’habit noir et orange des Orioles au cours des trois dernières saisons.

Autre addition de taille chez les Élites.  Il s’agit de la signature d’un jeune lanceur de premier plan en Nicolas Loubier.  C’est via transaction que les Élites ont pu mettre la main sur un lanceur qui a marqué la LBEQ durant les dernières années.

D’autres changements sont à prévoir chez les Montréalais.  À l’aube du camp d’entraînement, l’équipe prend forme et on peut déjà admettre que les Élites 2010 devraient faire belle figure cette saison.

Jean-Pierre Desautels

 

Mise à jour le Dimanche, 22 Décembre 2013 13:50
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.