Beau parcours pour le Moustique Noir à St-Hyacinthe
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Jean
Mardi, 21 Juin 2016 22:38

Beau parcours pour le Moustique Noir à St-Hyacinthe 

Le Moutique Noir des Orioles s'incline en demi-finale du tournoi 

Belle progression pour le Moutique Noir au tournoi Moustique de St-Hyacinthe dans ce "très chaud" weekend du 17-19 juin. Les Noirs ont bien rivalisé contre les équipes fortes du cette compétition. Il se sont d'abord inclinés contre par un score très serré de 6-5 en prolongation contre l'équipe finaliste et hôtesse, les Spartiates de St-Hyacinthe.

Pour le reste de la ronde éliminatoire, les Moustique, sous la gouverne de François Beauregard n'ont fait qu'une bouchée de leur rivaux suivants, les Aigles Rouges de la Mauricie et les Cubs de Candiac par des scores convainquants de 10-4 et 10-0, accédant ainsi aux demi-finales. C'est ici que l'avanture s'est achevée par une défaite de 12-2 aux mains des Élites Jaunes de Lanaudière, l'équipe qui s'est avérée championne du tournoi.

Le lanceur Guillaume Paradis-Roy s'est mérité le titre de Lanceur du tournoi, effectuant un travaille remarquable sur ses 6 manches et 2 tiers de travail, n'accordant aucun point métités, 1 seul coup sûr, seulement 4 buts sur balles et retirant pas moins de 9 frappeurs sur des prises.

Bravo !

Mise à jour le Mardi, 21 Juin 2016 22:46
 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.