Les Noirs sont champions du tournoi de Montréal-Nord
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pascal Jean
Jeudi, 30 Juin 2016 12:50

Les Noirs sont champions du tournoi de Montréal-Nord

Le Moustique Noir l'emporte sur les Blancs dans la partie finale au tournoi de Montréal-Nord 

C'est par une fin de journée chaude et sous un soleil de plomb que les 2 équipes moustiques des Orioles ont croisé le fer pour la finale du tounoi.

Dès le début de la rencontre, les Noirs se sont inscrit au tableau en y affichant 3 points. Appuillé par leur défensive respective les artilleurs, Roy pour les Noirs et Lu pour les Blancs ont fait un travail remarquable. Même les releveurs Romeo et Lucas ont très bien fait.

Les Blancs on réussi à combler l'écart en fin de match et ainsi niveller le pointage à 3-3 en 5e manche, offrant aux spectateurs, une finale enlevante. C'est en début de 6e manche à leur dernier tour de bâton, qu'une frappe de Contreras loin au champ droit à permi aux Noirs d'inscrire un point supplémentaire et de prendre une sérieuse option sur la victoire. À leur dernière frappe les Blancs ont bien passé près d'éagliser en déposant 2 courreurs sur les buts. Mais grace au travail du releveur Dario Romeo, aucun d'eux n'ont été poussé jusqu'à la plaque. Les noirs l'ont emporté par uin pointage de 4-3.

Bravo aux 2 équipes des Orioles !

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.